LIVRE D’OR

Le livre d’or BLUE STONE

Nos déplacements sont faits de rencontres, et les témoignages qui suivent illustres quelques unes de ces moments gravées à jamais… Tous différents et si extraordinaires !

Stéphanie-Chantal D. de Colioure (juin 2017)

Bonjour et merci à toute l’équipe de BLUE STONE pour sa réactivité et son sérieux et merci aussi à FLORENCE pour le bracelet en macramé en 16 cms  ! Vraiment, merci à tous … Vous êtes formidables !
Bien cordialement, 

Bernadette V.  de Lille (novembre 2011)

Un grand « MERCI » encore pour votre gentillesse, écoute, patience, attention et passion…sous le signe du « Larimar »! Il est bien vrai que cette pierre a quelque-chose de « magique » dans sa beauté et son rayonnement! Comme il doit être fort agréable de « travailler » avec et de la faire découvrir aux autres au quotidien. Votre stand était magnifique et de tout beauté! J’ose espérer que l’an prochain vous viendrez, à nouveau, nous embellir de cette pierre fabuleuse! Je préparerai « ma petite cagnotte » et si jamais…vous aviez encore un collier comme celui en dégradé de boules au reflet un peu rougeâtre … alors je crois que se sera la pièce qui viendra compléter celles que j’apprécie de porter déjà. « Merci » de votre conseil à Madame et à vous, pour les pendants d’oreille, j’aime à les porter et -on- les a remarqué et j’ai eu des compliments!
… Encore merci pour Tout! Prenez Grand soin de Vous!
Très Respectueusement. Bernadette V.
PS: j’ai eu plaisir à faire découvrir le larimar aux personnes qui m’ont accompagnée au salon et à leur avoir suscité l’envie de découvrir encore plus.

Bernard et Brigitte G.  de Lille (novembre 2011)

Félicitations pour votre accueil à Lille
Nous vous remercions vivement pour votre accueil chaleureux et votre stand magnifique samedi dernier à lille. Nous avons acheté des bagues merveilleuses de beauté et de qualité que l’on ne voit nulle part ailleurs. Bonne continuation à vous deux. Au plaisir de se revoir et bonnes fetes de fin d’année 2011.
Bernard et Brigitte.

Osha M.  de Montpellier (novembre 2011)

RENCONTRE !
Nous nous sommes vu au salon Bio Harmonie de Montpellier, le Dimanche.
nous avons eu la joie de parler avec vous du Larimar puis nous avons eu une très belle expérience en ayant une pierre dans les mains, c’était très intense, un effet magique, de rencontre que nous avons eu tous trois et en même temps ! merci.

Sylvie G.  de Besançon (avril 2011)

Je ne portai plus depuis plusieurs mois une Larimar que j’étais allée rencontrer sur Saint Martin. Mais ce matin là je ne pouvais porter autre chose avant de me rendre sur le salon de Besançon. Cette Larimar m’a en fait guidé à la rencontre de mon guide divin lové au centre d’une autre Larimar La rencontre a été remplie d’émotion.
L’émotion est toujours présente et la vibration de ce chef d’œuvre de la nature m’enveloppe toujours autant d’amour. Je souhaite à Blue Stone de continuer à diffuser tout l’amour de la Larimar et je les remercie pout ce cadeaux divin.

Claire B.  de Besançon (avril 2011)

Vos produits sont superbes et très intéressants pleins de sens aussi.
Je compte reprendre contact rapidement pour une pièce me permettant les soins et une pour la beauté et la spiritualité que dégagent ces pièces.…
Et vous félicite pour ces belles pièces. J’avais mis l’accent sur une pierre dans laquelle se dessinait une sorte de fœtus et une autre avec une sorte de vierge ainsi qu’une avec un visage (une pierre pas un bijou)  Cordialement

Sophie D.  Le Mans (mars 2011)

Comme promis lors de notre rencontre sur le salon bio du mans.
Bon et long chemin à vous
Sophie
http://atelierbleupaill.canalblog.com/

Nath !!! de Nimes (février 2011)

Je vous dis un grand merci !
Sans vous je me serai écrasée au sol ! et là le scanner aurait été inévitable ! Encore merci
Heureusement qu’il y a des personnes comme vous !

Je vous souhaite d’excellents prochains salons sans visiteurs qui tombent!…
J’ai vu votre affiche le Mans mais j’étais bien loin de là.
Bonne continuation dans vos déplacements
Toulouse est une très belle ville : le jardin japonais j’adoooore
BONNES VENTES ! Car vous avez un boulot qui ne doit pas être facile en fonction des régions traversées je suppose ! …..même si je n’aime pas supposer
A bientôt de vos news !!!!
Nathalie ou Nath !

Christophe B. de Toulouse (janv.2011)

 

Catherine M. de Toulouse (janv.2011)

Très bonne année 2011 ! J’aurais bien voulu joindre une photo ! Meilleurs vœux pour vous et les êtres qui vous sont chers ! Larimar caché ne me quitte pas ! J’ai du mal à ne pas porter mon bracelet en corail noir et l’ambre en cœur ! Nous commençons bien l’année avec un super réveillon … J’espère que vous allez bien et que ça va continuer !
Merci pour tout ! Bises, Catherine.

Javier I. de Bordeaux (oct.2010)

un mélange d’ambre et de larimar rochelais

 

Merci Madame, Monsieur
pour cette découverte du Larimar…
Belle pierre et étonnante coïncidence, avec cette pierre du 5ème chakra de la gorge, moi qui vais prendre des cours de chants (et même pour y avoir fait un cours initiatique en chorale jeudi dernier). Cela va être l’occasion par la suite d’y offrir à une amie qui fait du chant. J’aurai par la même occasion appris par vos soins à faire ces deux nœuds net et pratique … Par la suite j’aurai occasion de plutôt m’offrir le soleil. Et belle continuation.

 

MIMI de MONACO (Aout 2010)

Je suis Mimi, et je porte, depuis ce matin, le magnifique bracelet de Larimar acheté dimanche au marché de Lourmarin !
Le Larimar a été tout de suite un coup de cœur et plusieurs « synchronicités » m’ont confirmé que c’était un bon choix…
J’ai aussi une attirance pour le travail qu’a fait le médium américain Edgar Cayce dans les années 30 et il aurait dit que dans le futur serait trouvée une nouvelle pierre de couleur bleue. Certains pensent que ce serait le Larimar et aussi que la République Dominicaine pourrait être une ancienne partie de l’Atlantide……ça rend cette pierre encore plus magique, non ?!!
J’espère que nous aurons l’occasion de nous rencontrer, peut-être dans nos régions ou qui sait en République Dominicaine où j’aimerais aller un jour en vacances.
N’hésitez pas à me téléphoner si vous venez près de Nice/Monaco/Menton.
Je vous souhaite d’ici-là tout le meilleur et une bonne continuation.
Cordialement.

LAURETTE de Toscane, ITALIE (Aout 2010)

Nous nous sommes rencontrés ces vendredi-samedi 13 et 14 aout sur le Cours Mirabeau d’Aix en Provence et j’ai eu le plaisir de bavarder avec vous et de me procurer certains de vos bijoux qui ont reçu beaucoup de compliments à la maison :-)
Comme convenu, je vous écris afin que vous puissiez m’ajouter à votre liste de contacts lorsque vous ferez des communications à vos clients, je suivrai bien volontiers votre actualité.
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement, lors d’un prochain marché.
En attendant, je vous remercie pour le très agréable moment de détente et vous souhaite bonne chance pour votre activité.